Ce maçon devait réaliser notre villa. Il a réalisé des trous sur le terrain à la pelleteuse pour voir la nature du terrain puis il est venu implanter la maison. 3 semaines avant le début du chantier il nous plante totalement, en nous disant qu'il n'a plus le temps de faire notre maison, qu'il ne la fera pas et qu'il faut qu'on se débrouille pour trouver un autre maçon. Tout ça à seulement 3 semaines du début du chantier. C'est degueulasse, pitoyable, et surtout pas professionnel du tout !
Au départ surpris que Mr Bascoul soit passer le lendemain pour estimer les travaux à faire. Mais quel fut la surprise de voir que 2 mois après sa visite, aucun devis envoyés malgré 4 de mes relances à une pauvre secrétaire qui me répond d’un air dépité « Je le relance à nouveau, je suis désolé » … Je la plaint complètement cette dame… Je pense que Mr Bascoul n’a pas très envie de travailler et les avis me confirme encore plus ce que je pense. Inutile de vouloir en « jeter » avec un gros Mercedes en venant voir les clients si derrière on ne vaut rien. Et je met 1 mais ça ne vaut même pas 0.
J'ai fait appel pour la seconde fois à l'entreprise Pilia et suis de nouveau très satisfaite. Une intervention rapide pour un tarif très raisonnable. L'équipe est très sympathique et j'ai obtenu exactement le résultat que j'espérais. Je recommande à 100%.
Un rdv est pris par téléphone le soir même pour un devis. La personne me l'ayant pourtant donné elle même n'est jamais venue et aucune excuse avancée. Depuis plus aucun contact. Au niveau respect client...
Que cela soit aussi bien de la part du service administratif que des techniciens, nous avons eu l'occasion de constater le sérieux de cette entreprise qui a toujours été à l'écoute de nos besoins et réactive dans ses réponses. L'exécution du chantier a été réalisé dans les délais convenus. Nous sommes totalement satisfait de cette société que nous n'hésiterons pas à solliciter à nouveaux pour d'autres travaux. Nous la recommandons sans aucune hésitation et remercions chaleureusement Monsieur Ledoux et ses collaborateurs.